GT3

Ford officialise de nouveaux pilotes qui évolueront avec HRT en 2025

GT World Challenge Europe
DTM
24H Nürburgring
Nürburgring Langstrecken-Serie
ADAC GT Masters
30 jan. 2025 • 17:05
par
EI
© Ford Performance

Outre les désormais habituels pilotes officiels Ford Performance vus en IMSA aux 24 Heures de Daytona, dont Frédéric Vervisch, Dennis Olsen et Christopher Mies, vainqueurs en GTD PRO, l'Ovale Bleu pourra compter sur une nouvelle salve de pilotes pour 2025.

 

🇬🇧 Haupt Racing Team announces first drivers for the 2025 motorsport season

 

Des têtes bien connues du giron Haupt Racing Team ces dernières saisons, tant en ADAC GT Masters qu'en DTM, et qui intègrent donc le giron Ford en vertu du nouveau partenariat entre HRT et Ford avec la Mustang GT3.

 

Arjun Maini, Jusuf Owega et David Schumacher deviennent donc pilotes officiels, quand Salman Owega et Finn Wiebelhaus (lauréat en GT Sprint aux FIA Motorsport Games) seront alignés en tant que pilotes Ford Performances GT3 Junior.

© HRT

« Nous sommes impatients d'entamer cette nouvelle saison et nous sommes convaincus que nous sommes en position idéale avec ce groupe de pilotes et que nous aurons du succès sur le plan sportif, estime Ulrich Fritz, directeur général de HRT. Nous avons eu des expériences très positives avec les cinq pilotes dans le passé et nous apprécions leurs retours techniques, qui seront un facteur important, en particulier dans le travail de développement sur la Ford Mustang GT3. Le fait que les pilotes aient été intégrés en même temps dans l'équipe officielle de Ford Performance facilite grandement la collaboration et met en avant leur potentiel. »

 

Les programmes de chaque pilote sera annoncé ultérieurement. D'autres pilotes devraient également rejoindre le pool Ford dans les prochaines semaines.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article