IGTC

12H Bathurst - Grove Racing avec une Mercedes et Schiller

Intercontinental GT Challenge
16 jan. 2025 • 8:40
par
Laurent Mercier
Photo : Grove

Quintuple vainqueur de classe aux 12 Heures de Bathurst, Grove Racing sera de retour aux 12 Heures de Bathurst qui lancent la saison Intercontinental GT Challenge 2025. 

 

🇬🇧 Grove Racing unveils Bathurst 12 Hour contender

 

Cette fois, Grove Racing sera de la partie en Bronze Cup avec sa Mercedes-AMG GT3, toujours partagée par Stephen et Brenton Grove. Le père et le fils seront rejoints par Fabian Schiller, pilote officiel Mercedes-AMG. 

 

Suite à un problème logistique, Grove Racing n'avait pas pu défendre ses chances en 2024 sur le Mont Panorama. 

 

Pour la première fois dans l'histoire du team GT, l'engagement sera suivi par le personnel qui officie habituellement en Supercars. David Cauchi aura le rôle de team principal, Grant McPherson en directeur technique et Matt Payne en ingénieur de course. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article