IGTC

Volante Rosso avec une Aston Martin Vantage GT3 à Bathurst

Intercontinental GT Challenge
9 jan. 2025 • 7:00
par
EI
© Bathurst 12 Hour

Concurrent régulier du GT World Challenge Australia en 2024 avec l'Aston Martin Vantage GT3, Volante Rosso engagera la GT britannique sur la manche d'ouverture de l'Intercontinental GT Challenge 2025 : les 12 Heures de Bathurst (31 janvier - 2 février).

 

🇬🇧 Volante Rosso confirms Aston Martin entry in 2025 Meguiar’s Bathurst 12 Hour

 

Volante Rosso connait bien le Mount Panorama Circuit et l'épreuve, pour y avoir engagé sa Mercedes-AMG GT3 EVO en 2023, avant de passer à l'Aston dans la courant de l'année suivante avec le soutien d'Aston Martin Racing.

 

« Nous avons vraiment hâte de retourner à Bathurst pour les 12 heures, précise Josh Hunt de Volante Rosso. La course est l'un des temps forts du calendrier australien et international du sport automobile et notre équipe se sent fière et privilégiée d'y participer. Nous n'avons disputé qu'une poignée d'épreuves avec l'Aston Martin l'année dernière, mais nous pensons avoir une bonne maîtrise de son comportement et de ses performances. La composition finale de l'équipage et la livrée de la voiture sont en train de se mettre en place, et nous sommes impatients de révéler les détails de notre line-up à Bathurst ».

 

La dernière fois qu'une Aston Martin avait disputé l'épreuve, c'était en 2020, notamment avec R-Motorsport. Cette dernière, qui était d'ailleurs passée tout près du succès l'année précédente, avant que Matt Campbell ne réussisse un dépassement resté dans les mémoires.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article