24H Series

Hofor Racing, la famille avant tout...

24H Series
8 jan. 2025 • 14:00
par
Laurent Mercier
Photo : Hofor Racing

Chez Hofor Racing, on roule en famille depuis la création de l’équipe par les frères Michael et Martin Kroll, aidés par Chantal, la fille de Michael. Fidèle à la série Creventic, l’écurie suisse aligne une Mercedes-AMG GT3 dans la classe GT3-Am aux 24 Heures de Dubai.

 

A Dubai, Michael Kroll roule avec Chantal Prinz, sa fille, Alexander Prinz qui n’est autre que le mari de Chantal, Carsten Tilke, dont le père Hermann Tilke est connu pour diriger Tilke Engineers & Architecs, et Timo Rumpfkeil, qui est le patron de l’équipe allemande Motopark. Il y a donc de quoi dire sur l’équipage de la Mercedes / Hofor Racing qui ambitionne de remporter sa classe aux 24 Heures de Dubai. Les cinq pilotes sont classés Am par le promoteur.

Photo : Hofor Racing

« Nous sommes impatients de participer aux 24 Heures de Dubai, se félicite Alexander Prinz. Nous faisons notre retour sur cette course un an plus tard que prévu, mais c’est pour nous l’un des temps forts de l’année. A Dubai, plusieurs équipes très fortes s’affrontent dans la classe GT3-Am, mais nous sommes convaincus que notre expérience et les bonnes performances de l’équipe nous permettront de nous battre pour un résultat de premier plan dans la classe. »

 

Le programme de Hofor Racing va s’articuler autour du championnat complet 24 Heures Series. Une semaine après les 24 Heures de Dubai, l’écurie suisse basée à Sarrebruck sera au départ des 6 Heures d’Abu Dhabi avant la partie européenne du championnat. Des essais sont prévus en Europe dès le mois de février.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article