GTWC Europe Jeddah - Niels Wittich nouveau directeur de course
Lors du briefing donné en salle de presse, les pilotes du GT World Challenge Europe ont fait connaissance avec Niels Wittich, le nouveau directeur de course.
Evincé de la F1 avant le GP de Las Vegas, Niels Wittich officie ce week-end en Arabie Saoudite à l'occasion de la finale GT3 en remplacement d'Alain Adam, l'habituel directeur de course, suspendu pour la finale.
Ce changement fait suite à l'attente du résultat de l'appel déposé par des équipes après le déroulé de la course 1 de la finale GTWC Europe (Sprint) de Barcelone.
Niels Wittich connaît bien le tracé de Jeddah pour avoir officié en Formule 1 et Porsche Cup. La nouvelle recrue connaît le monde du GT3 pour avoir officié durant 7 ans en ADAC GT Masters puis en DTM.
Concernant la GT4 European Series, Joël do Vale poursuit en tant que directeur de course à Jeddah.
Commentaires (5)
Connectez-vous pour commenter l'article
dmeyers
28 nov. 2024 • 10:25
Sam Piroton
28 nov. 2024 • 10:30
dmeyers
28 nov. 2024 • 11:51
GaetMin
28 nov. 2024 • 12:53
dmeyers
28 nov. 2024 • 13:41