GT3

Razoon more than racing passe vers le GT World Challenge Europe et l'ADAC GT en 2025

GT World Challenge Europe
ADAC GT Masters
27 nov. 2024 • 12:30
par
EI
L'écurie vue en GT2 European Series ces dernières saisons s'attaquera au GT World Challenge Europe et à l'ADAC GT Masters en 2025 avec une Porsche 911 GT3 R.
© Razoon more than racing Facebook

Le clan Porsche sera renforcé en GT3 par l'arrivée de Razoon more than racing en 2025. L'entité de Dominik Olbert exploitera en effet une 911 GT3 R sur un programme partiel en GT World Challenge Europe et s'attaquera en parallèle à l'ADAC GT Masters.

 

Pour ce nouveau chapitre pour la structure autrichienne qui engageait des KTM X-Bow GT2 en GT2 European Series cette année, Simon Birch, vu en GT2 avec Razoon, et Leo Pichler, aligné en GT4 European Series avec Allied Racing, seront les pilotes retenus.

 

Razoon more than racing a réalisé les premiers roulages avec sa nouvelle monture tout récemment à Barcelone.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article