WEC

Podcast Track Limit - Que retenir de la liste des engagés WEC 2025 ?

Dossiers Auto
WEC
25 nov. 2024 • 11:00
par
EI
Endurance-Info passe en revue les forces en présence sur la liste des engagés pour le WEC 2025 après la publication officielle ce vendredi matin.
© EI

Fin novembre marque traditionnellement la révélation de la liste des engagés WEC pour la saison suivante et la FIA et l'ACO ont dévoilé ce vendredi les 36 voitures (18 Hypercar et 18 LMGT3) qui prendront part au Championnat du Monde d'Endurance l'an prochain.

 

Absence de Lamborghini, arrivée de Mercedes-AMG en LMGT3 avec Iron Lynx, stabilité au sein des principales marques en Hypercar, lignes remodelées en GT3 ... Endurance-Info passe en revue les enseignements à tirer de cette liste des engagés dans le nouveau numéro de son podcast Track Limit, à écouter ci-dessous.

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de vous abonner à notre podcast sur les différentes plates-formes via le lien ci-dessous.

Track Limit sur Spotify, Apple Podcasts, Deezer ...

Commentaires (4)

Connectez-vous pour commenter l'article

Pegaze

22 nov. 2024 • 16:19

Merci pour ces podcasts, toujours très captivant à écouter !

Micka 3719

22 nov. 2024 • 19:01

Oui toujours au top !
Chouette teasing sur l'équipage de la Porsche #99 de Proton ^^ Hâte de découvrir les deux autres pilotes.
Encore une saison exceptionnelle à venir !

MARCINIAK

22 nov. 2024 • 22:56

Vos podcast toujours captivant et plein d info mais cette liste me déçois vanwall pas pris pourquoi donc le wec et un championnat que de constructeur désormais ces honteux il travaille refont leur voiture et tout pour quoi au final rien le wec les laisse la sur le bord du trottoir alors qu'il font des efforts pas comme isotta qui lâche après le mans la bande de clown kolles lui a toujours fini tout les championnats commencer si je me trompe pas

tet2lar

23 nov. 2024 • 13:14

A ce que j'ai pu lire sur EI, Kolles aurait voulu que l'ACO s'engage à l'inscrire sur plusieurs années, ce qui, vu la potentialité de nouveaux arrivants versus la compétitivité de la Vanwall semblait difficile.