GTWC Europe

GTWC Europe - Un équipage remanié chez Saintéloc Racing

GT World Challenge Europe
22 nov. 2024 • 14:00
par
Laurent Mercier
Kobe Pauwels et Lucas Légeret rejoignent Saintéloc Racing sur la finale GT World Challenge Europe à Jeddah.

Déjà assuré du titre global GT World Challenge Europe (Equipes et Pilotes) en Gold Cup, Saintéloc Racing arrive malgré tout sur la finale Endurance de Jeddah avec de grandes ambitions. 

 

L'écurie stéphanoise dirigée par Sébastien Chetail peut encore aller chercher les couronnes Endurance en Gold Cup grâce à Paul Evrard, Gilles Magnus et Jim Pla. Le trio se partagera à nouveau le baquet de la #25 en Arabie Saoudite. 

 

C'est du côté de la #26, engagée en Silver Cup, que les lignes bougent. Ezequiel Perez Companc, déjà de la partie à Monza, rempile à Jeddah. Le pilote argentin devra composer avec deux nouveaux coéquipiers. 

 

Kobe Pauwels, qui arrive de chez Comtoyou Racing, débutera sur l'Audi R8 LMS GT3 de Saintéloc Racing. Le jeune pilote belge de 19 ans ne sera pas la seule nouvelle recrue puisque Lucas Légeret sera lui aussi de la partie. Le Suisse roulait cette saison chez CSA Racing en Sprint. Il était chez Saintéloc Racing en 2021 et 2022. 

 

A l'issue de la finale GT World Challenge Europe, Saintéloc Racing ira disputer les 12 Heures d'Abu Dhabi avec ses deux Audi R8 LMS GT3, avant une nouvelle participation aux 24 Heures de Dubai en janvier prochain. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article