Le Mans

Les 24 Heures du Mans 2025 à guichets fermés !

24 Heures du Mans
14 nov. 2024 • 14:00
par
EI

Mis en vente auprès du grand public mercredi 13 novembre, les billets pour la course de la 93e édition des 24 Heures du Mans (samedi 14 et dimanche 15 juin 2025) ont tous trouvé preneurs en un temps record. Pour la troisième année consécutive, la course se déroulera donc à guichets fermés.

 

🇬🇧 Tickets for the next 24 Hours of Le Mans sold out in record time !

 

 Des offres restent disponibles pour assister à l'édition 2025, 4e manche du WEC 2025.

 

Différents billets sont encore en vente, notamment pour la Journée Test du 8 juin 2025. Les tickets pour les essais restent également en vente sachant qu'ils sont limités. 

 

Les billets pour les tribunes ont tous été vendus pour comme l'offre Green Ticket semaine/course et course. Les aires d'accueil ne sont plus disponibles et les parkings restent pour le moment en vente mais avec des quantités limitées. 

 

Le succès des 24 Heures du Mans ne se dément pas et compte tenu du plateau proposé, on ne peut que se féliciter de la bonne santé de l'événement.

Commentaires (20)

Connectez-vous pour commenter l'article

Sanmibor

14 nov. 2024 • 14:21

En vrai, vivement que cet engouement se calme un peu.
Oui c'est sympa de voir l'endurance redevenir tendance, mais ça devient difficile sur le circuit, même si ça va encore.
Mais surtout, l'ambiance n'est pas la même. Le public change. Le Mans c'était aussi et surtout tous les locaux qui viennent le matin même, prendre leur ticket et rentrer direct sur le circuit. Une vraie fête populaire, mélange de populations. Où les parents emmènent leurs enfants, un peu la grosse sortie du week-end. Où quelques étudiants du Mans en faisaient leur dernière grosse fête de l'année.
Et depuis que c'est à guichets fermés, cette ambiance disparaît. J'espère qu'elle reviendra un jour tout de même...

arthy908@gmail.com

14 nov. 2024 • 14:28

Je ne suis pas d'accord avec vous sur l'ambiance. Cet engouement doit perdurer le plus longtemps possible. Le risque à la limite, serait que l'ACO soit tentée de créer de nouvelles zones pour spectateurs et dénature toujours plus le circuit et les espaces naturels qui sont autour.

Fan2B

14 nov. 2024 • 15:04

Je vais aux 24 heures sans dicontinuer depuis plusieurs dizaines d'années, j'ai l'habitude, ou plus exactement j'avais l'habitude d'acheter un billet de tribune (toujours la même, la Motul au virage du raccordement).
Mais pour la 3ème fois successive depuis l'édition du centenaire, plus aucune possibilité d'acheter le moindre billet de tribune, même en se connectant dès les premières minutes à la pré-billeterie réservée aux sociétaires ACO.
J'ai du mal à croire que tous les billets de tribunes soient vendus en 10 secondes à l'ouverture de la billeterie, et je voudrais bien comprendre ce qui se passe. Les billets de tribune sont-ils prévendus en lots à des sociétés qui vendent ensuite des packages hébergement/billets/etc ?
Qui venait au Mans en période de disette, dans les années 90 par exemple ? J'en faisais partie, et cela m'énerve de constater que ma fidélité à l'épreuve est si mal récompensée ...
Jusqu'au jour où cette situation combinées à une bop et des décisions de course (trop) favorables à Ferrari, je déciderai de ne plus aller au Mans à la mi-juin ...

julien36

14 nov. 2024 • 15:28

Ça devient vraiment très (trop) chaud pour obtenir les billets d'entrée. Malheureusement, ce phénomène devient chronique sur tous ces grands événements.
C'est vrai que je commence à regretter ces éditions à "250000 personnes".

anitaetjeanphi@orange.fr

14 nov. 2024 • 16:24

Je rejoins totalement l’avis de Fan2B
Il assez curieux que certaines tribunes soient déjà toutes vendues
L’an dernier j’ai voulu me faire plaisir en m’offrant le pack gridwalk
Plus aucune place non plus
Je travailles pour un constructeur prestigieux qui a gagné énormément de fois cette course, je peux vous assurer que nous n’avons pas de passes droits ou de facilités d’accès
Les 24h sont devenus vecteur de communication auprès des services marketing de gros entrepreneurs pour fidéliser leurs clientèles
Sauf que cette clientèle n’est pas assidue à la course
Tout se perd!!