IMSA – Trio inchangé pour TDS Racing en 2025
Vainqueur du Petit Le Mans en LMP2 et quatrième du classement Equipes, TDS Racing entend bien coiffer la couronne l'an prochain en IMSA après une saison qui n'a pas répondu totalement aux attentes des hommes du tandem Xavier Combet / Jacques Morello.
Et pour mener à bien leur mission, ces derniers n'avaient aucun intérêt à modifier leur équipage, qui a fait montre tout au long de la saison d'une excellente pointe de vitesse. Ainsi, Steven Thomas repart pour une troisième campagne de rang avec la formation française en tant que pilote Bronze.
#breakingnews 🚨 This is our magnificient driver’s line up 🌟 @IMSA 🇺🇸 🇺🇸 Steven Thomas 🇳🇿 Hunter McElrea 🇩🇰 Mikkel Jensen pic.twitter.com/TcdRa2D9Yn
— TDS Racing (@TDSRacing_live) November 13, 2024
L'Américain sera épaulé tout au long de la saison par Mikkel Jensen, étincelant à Petit Le Mans le mois dernier et qui est sans nul doute l'une des références mondiales en Prototype. Comme cette année, le Danois cumulera donc IMSA avec TDS Racing et WEC avec Peugeot Sport.
Enfin, classé Silver par la FIA, le Néo-Zélandais Hunter McElrea jouera les renforts sur les manches de la Michelin Endurance Cup. Assurément une association qui partira avec les faveurs des pronostics dans la course aux titres.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article