Brèves

Les brèves du mercredi 6 novembre

Infos du jour
6 nov. 2024 • 20:00
par
EI
© FF Corse Facebook
  • British GT - FF Corse a reçu ces derniers jours sa Ferrari 296 GT3, qui devrait marquer le retour de la structure basée à Silverstone dans la catégorie en 2025. L'entité d'Anthony Cheshire, principalement engagée en Ferrari Challenge ces dernières années, indique que le British GT a sa préférence mais que le programme restera dicté par ses potentiels clients.

 

  • 24 Heures du Mans - Lauréate en 1929 et en 1930 du double tour d'horloge, la Bentley Speed Six connait une nouvelle vie avec une nouvelle production lancée par la marque britannique. Le premier exemplaire « Continuation Series » a été livré à John Breslow. Soit le premier modèle livré en 94 ans. Plus de 600 nouvelles pièces pour fabriquer le bloc 6,5 litres ont été nécessaires. A noter qu'un modèle de la série Blower Continuation Series a récemment disputé une course de 24 heures à Portimão.
© Bentley Media
© Bentley Media
  • WEC - Alpine Endurance Team a reçu le Sustainable Endurance Awards by DHL à l'occasion de la remise des prix du WEC dimanche dernier à Bahreïn. Le Sustainable Endurance Award récompense l'engagement en faveur de la mobilité durable à la fois dans le championnat et aux 24 Heures du Mans.

 

  • WEC - Les frères Vanthoor reviennent dans le nouveau numéro de leur podcast Over the Limit sur la finale de Bahreïn, où Laurens a été sacré champion du monde. N'oubliez pas que notre débriefing complet de l'épreuve est à retrouver dans notre podcast Track Limit ICI

 

 

  • WEC - Si la finale de Bahreïn a eu lieu le week-end dernier, sans que cela n'offre un résultat de premier plan pour Ferrari, la marque italienne a dévoilé l'épisode de sa série Red Line, concernant les 6 Heures de Fuji. A visionner ci-dessous.
  • Coupe du Monde FIA GT / Macao - Raffaele Marciello, qui évoluera sur l'une des quatre BMW M4 GT3 dans les rues de la cité-casino, sur l'exemplaire du TORO Racing powered by MCG, a dévoilé un casque spécial pour l'occasion. Une idée visiblement venue de Marco Wittmann et Maxime Martin.

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article