WEC

WEC / Bahreïn - Iron Dames en tête LMGT3 à H+6

WEC
2 nov. 2024 • 18:00
par
EI, à Bahreïn

Il reste deux heures de course à Bahreïn pour arriver au final de cette saison WEC 2024. Les deux dernières heures ont été marquées deux neutralisations, à chaque fois pour les Ford Mustang GT3. Il y d’abord eu un full course yellow pour des débris laissés par la #77 de Ben Barker suite à un contact avec la Corvette / TF Sport #81. L’autre Ford a abandonné sur début d’incendie. La direction de course a sorti un virtual safety-car avant une voiture de sécurité.

 

Côté classement, la Corvette Z06 GT3.R / TF Sport #81 de Tom van Rompuy, Rui Andrade et Charlie Eastwood a dominé la majorité des deux dernières heures. Peu avant le cap des 6 heures de course, Sarah Bovy a pris les commandes de la course sur la Lamborghini Huracan GT3 / Iron Dames #85 qui compte un arrêt de moins que la Corvette.

 

Cette même Corvette a perdu la deuxième place face à l’Aston Martin Vantage GT3 / The Heart of Racing d’Alex Riberas. Grégoire Saucy s’est ensuite emparé de la troisième place sur la McLaren 720 GT3 EVO / United Autosports de Grégoire Saucy.

 

La Corvette de Andrade est même retombée au 6e rang puisque les deux Porsche 911 GT3 R ont pris le dessus sur le pilote angolais. La BMW M4 GT3 / Team WRT #31 d’Augusto Farfus est rentrée dans le top 10.

 

Le classement est ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article