IMSA - Korthoff Competition Motors confirme son programme 2025 en GTD
On ne parlera plus de Korthoff/Preston en 2025 mais bien de Korthoff Competition Motors. La structure poursuivra son engagement en IMSA en GTD avec la Mercedes-AMG GT3 EVO, avec un nom et un équipage remaniés.
🇬🇧 Korthoff Competition Motors Names 2025 GTD Lineup
Si Mikaël Grenier a disputé l'intégralité de la saison, épaulant notamment Mike Skeen et Kenton Koch, c'est ce dernier qui retrouvera la Mercedes à temps complet en 2025.
Pour le soutenir sur l'ensemble des manches au menu, Seth Lucas a été retenu, lui qui a passé ses dernières saisons entre LMP3 et LMP2, avec MDK by High Class dans cette dernière catégorie l'an dernier.
« Nous sommes ravis du retour de Kenton Koch et de l'arrivée de notre nouveau pilote Seth Lucas, déclare Herb Korthoff, propriétaire de l'équipe. Leur talent et leur énergie seront complétés par la sagesse et l'expérience de Max Götz. Cette association nous permet de disposer d'une équipe solide à l'approche de la saison. Nous pensons qu'elle nous permettra d'être compétitifs lors de la prochaine saison. »
Maxi Götz, pilote officiel Mercedes-AMG, viendra en effet compléter le duo Lucas - Koch sur les courses longues en IMSA, dont les 24 Heures de Daytona et les 12 Heures de Sebring. Götz avait déjà disputé les 24 Heures de Daytona avec Korthoff/Preston ces deux dernières saisons.
La Mercedes flanquée du n°32 s'était imposée cette année en GTD sur le VIRginia International Raceway avec Grenier et Koch.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article