Brèves
Les brèves du samedi 5 octobre
5 oct. 2024 • 19:30
- IGTC - Dans la foulée des qualifications hier et après analyse des données, Team WRT et BMW ont confirmé un changement de moteur sur la M4 GT3 n°33 de Dan Harper, Max Hesse et Augusto Farfus à Indianapolis. La voiture, inscrite pour marquer des points au classement IGTC, s'est élancée depuis le fond de la grille. La course est en cours et peut être suivie ICI.
- IGTC - Toujours à Indianapolis, la Corvette Z06 GT3.R et la Ferrari 296 GT3 ont perdu 10 kg avant la course au regard de la nouvelle BoP dévoilée avant le départ.
- IMSA - Renger van der Zande a publié sur ces réseaux sociaux ce qui ressemble fort à des adieux à Cadillac, marque dont il défend les intérêts depuis 2018. Comme nous vous l'indiquions ICI, le Néerlandais devrait trouver refuge au sein d'un autre équipe en 2025.
- WEC - L'épisode de la série Full Access du Championnat du Monde d'Endurance consacré aux 6 Heures de Fuji est désormais disponible au visionnage. Vous pouvez la retrouver ci-dessous.
- ELMS - Si vous avez manqué la course des 4 Heures du Mugello, disputées le week-end dernier en Toscane, le résumé grand format est disponible via la vidéo ci-dessous.
- Italian GT - Après avoir dominé les qualifications, BMW Italia - Ceccato Racing a remporté la première course de Monza ce samedi avec la M4 GT3 partagée entre Jens Klingmann et Raffaele Marciello. Le tandem s'impose après 20 tours avec près de 4" d'avance sur Mattia Michelotto et Gilles Stadsbader (Lamborghini Huracan GT3 EVO2 - VSR). Avec ce succès, Klingmann empoche le titre Sprint une course avant la fin de la saison. Le classement est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article