AO Racing prolonge son double programme LMP2 / GTD PRO en 2025
Spike et Rexy seront de retour en IMSA en 2025. L'Oreca 07 engagée en LMP2 et une voiture en GTD PRO seront toujours de la partie en IMSA la saison prochaine comme confirmé par AO Racing ce mercredi.
« L'équipe a connu une forte croissance cette année, et cela a été un effort massif de la part de toutes les personnes impliquées pour arriver là où nous sommes, avoue le Team Principal Gunnar Jeannette. Nous sommes impatients de nous appuyer sur tout ce travail et de nous présenter à Daytona en 2025 avec deux voitures capables de remporter la victoire dans leur catégorie. »
L'aspect sportif est largement réussi, avec quatre poles et un podium (Road America) en LMP2 avec P.J. Hyett et Paul-Loup Chatin et trois victoires pour la Porsche 911 GT3 R avec la position de leader du championnat en GTD PRO pour Laurin Heinrich avant la finale de Petit Le Mans. Mais AO Racing peut également compter sur une base de fans avec ses décorations dinosaure.
« Les fans ont vraiment adopté Spike, Rexy et Roxy cette année, ce dont nous sommes extrêmement reconnaissants, poursuit Jeannette. C'est tellement amusant de voir les familles et les jeunes enfants s'enthousiasmer pour les voitures et les personnages. Nous sommes impatients de renforcer ce soutien à l'échelle nationale tout au long du calendrier IMSA. »
Les pilotes seront dévoilés dans les prochains mois pour les deux programmes.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article