IGTC/GTWC America

Ayhançan Güven rejoint GMG Racing

Intercontinental GT Challenge
27 sep. 2024 • 18:11
par
EI
Ayhançan Güven, leader du classement général en Intercontinental GT Challenge avant la finale d'Indianapolis, ne devrait pas pouvoir défendre ses chances de titre, en rejoignant la Porsche 911 GT3 R n°32 - GMG Racing en Pro-Am pour le classement GT World Challenge America.
© SRO

Ayhançan Güven ne devrait pouvoir défendre sa position de leader du classement IGTC le week-end prochain à Indianapolis.

 

Le Turc, qui avait empoché les points de la victoire à Bathurst et à Spa, est attendu sur la Porsche 911 GT3 R n°32 - GMG Racing aux côtés de Tom Sargent et Kyle Washington, engagés en Pro-Am en GT World Challenge America. Ce qui confirme l'absence de Porsche pour viser la victoire en Pro, comme le laissait présager l'absence de Laurens Vanthoor, co-leader du classement général.

 

Toujours dans le clan Porsche, Laurin Heinrich viendra épauler Adam Adelson et Elliott Skeer sur la finale du GTWC America à Indianapolis la semaine prochaine, sur la Porsche n°120 - Wright Motorsports.

 

Parmi les nouvelles annonces, Antares Au, Loek Hartog et Patric Niederhauser seront réunis sur la Porsche n°10 - Herberth Motorsport quand Cedric Sbirrazzuoli soutiendra le duo Riccardo Agostini - Custodio Toledo sur la Ferrari 296 GT3 n°88 - AF Corse.

 

La liste des engagés complète est ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article