GT2 Europe - MZR et Akkodis-ASP vainqueurs en course 2 à Monza
Reinhard Kofler et Martin Koch ont pris leur revanche sur les Maserati GT2 ce dimanche à Monza, en imposant la KTM X-Bow GT2 n°812 - MZR au terme de la seconde course du meeting transalpin.
Après un excellent départ de Kofler, Martin Koch n'a eu qu'à contrôler la fin de course malgré le retour de Carlo Tamburini et Leonardo Gorini (Maserati n°1 - LP Racing), bien revenus depuis la 10e place sur la grille, et qui échouent à moins de trois secondes. Le podium est complété par Philippe Chatelet et Pierre Kaffer (Audi R8 LMS GT2 n°18 - LP Racing).
En Am, Jean-Luc Beaubelique et Gilles Vannelet (Mercedes-AMG GT2 n°87 - Akkodis-ASP) ont signé un succès d'importance dans l'optique du titre dans la classe.

Malchanceux hier avec un souci technique, le duo français a opéré une belle remontée dans le peloton depuis la sixième ligne pour venir s'imposer devant leurs équipiers chez Akkodis-ASP Pascal Gibon et Christopher Bourret. Les Mercedes françaises ont notamment profité de la crevaison en fin de course de Philippe Prette (Maserati n°2 - LP Racing), alors en lice pour la victoire.
Sedhi Sarmini et Klaus Angerhofer (KTM n°16 - True Racing) montent sur le podium Am.
Le classement est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article