IMSA

Un programme IMSA complet pour DragonSpeed en 2025

IMSA
20 sep. 2024 • 16:00
par
EI

Après une fin de saison IMSA 2024, la formation américaine DragonSpeed sera de la partie à plein temps l'année prochaine en IMSA SportsCar Championship avec sa Ferrari 296 GT3. 

 

Dès ce week-end, l'auto sera engagée pour The Battle on the Bricks, à Indianapolis. Une épreuve de six heures durant laquelle se relaieront au volant de l'italienne Toni Vilander, Rasmus Lindh et Henrik Hedman. 

 

🇬🇧 Full-Season IMSA GTD Effort with Ferrari for DragonSpeed in 2025

 

L'histoire entre DragonSpeed et Ferrari ne date pas d'hier, puisque Elton Julian - patron de l'équipe - a roulé en 333 SP, avec à la clé une deuxième place de classe en WSC pour le compte d'Euromotorsport, la structure d'Antonio Ferrari. En 2011, DragonSpeed a disputé les 24 Heures de Daytona avec une Ferrari 360 Modena. 

 

Elton Julian, qui se félicite de poursuivre sa relation avec Ferrari : « Nous sommes impatients de renouer nos liens avec Ferrari et d'être de retour dans l'IMSA à plein temps l'année prochaine, en compétition au sein du peloton GT le plus relevé du monde. Notre passage en GTD ouvre la porte à un avenir radieux pour l'équipe et toute l'équipe est prête à relever ce nouveau défi. »

 

Pour information, DragonSpeed poursuivra en parallèle son engagement en Ferrari Challenge North America. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article