GTWC Europe

GTWC Europe - Madpanda Motorsport stoppe sa saison Endurance Cup

GT World Challenge Europe
12 sep. 2024 • 9:24
par
EI
Engagée sur un double programme Endurance et Sprint cette saison, Madpanda Motorsport cesse son implication en Endurance Cup.
© SRO / JEP

Alors que se profilent les deux dernières manches de la saison de Monza et Jeddah en Arabie Saoudite, la Mercedes-AMG GT3 EVO n°90 - Madpanda Motorsport ne figurera pas sur la liste des engagés de la fin de campagne en GT World Challenge Europe Endurance Cup.

 

L'écurie basée en Espagne, et emmenée par son Team Principal Ezequiel Perez Companc, a annoncé son retrait sur ses réseaux sociaux ce jeudi matin. La Mercedes flanquée du désormais célèbre panda fou sera toutefois au départ de la finale de la Sprint Cup à Barcelone, non loin de ses bases.

 

 

Madpanda Motorsport avait pourtant réalisé un solide début de campagne en Silver Cup en Endurance Cup avec une troisième place au Paul Ricard, sans pouvoir confirmer par la suite, notamment aux 24 Heures de Spa.

 

En Sprint Cup, la structure reste sur un week-end probant à Magny-Cours, avec une victoire dans la classe Silver en course 1 pour Ezequiel Perez Companc et la révélation Tom Kalender.

 

Madpanda Motorsport avait décroché les titres Silver Cup Pilotes et Teams en 2020 au classement cumulé Sprint et Endurance, et un succès dans la classe aux 24 Heures de Spa en 2021.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article