IMSA - Estre et Campbell en renfort sur les Porsche officielles au Petit Le Mans
A deux manches du terme de l'IMSA SportsCar Championship, Porsche Penske Motorsport a officialisé l'identité des deux pilotes qui viendront en renfort sur la finale du Petit Le Mans (12 octobre), épreuve longue de dix heures.
Un Français et un Australien viendront prêter main forte aux habituels duos sur les deux Porsche 963 officielles en Géorgie, où l'écurie germano-américaine jouera sans nul doute les titres en GTP.
Sur la Porsche 963 n°6, qui pointe à la deuxième place du championnat, le Français Mathieu Jaminet et le Britannique Nick Tandy seront épaulés par Kévin Estre. Pour rappel, le Français était déjà du déplacement aux 24 Heures de Daytona en janvier dernier.
Matt Campbell retrouvera pour sa part ce championnat américain qu'il connaît bien au volant de la n°7, qui est actuellement aux commandes du classement général de la catégorie GTP. Comme son compère français, le vainqueur de l'édition 2024 des 24 Heures de Daytona renforçait déjà l'équipage régulier composé du Brésilien Felipe Nasr et de l'Américain Dane Cameron.
Le tandem Cameron/Nasr occupe la tête du championnat Pilotes avec 2386 points, contre 2286 à Jaminet/Tandy.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article