Super GT - La manche de Suzuka reportée en décembre
Le passage à venir du typhon Shanshan sur l'archipel du Japon a contraint les organisateurs du Super GT à reporter l'épreuve de Suzuka programmée ce week-end.
GTA a mis en avant la sécurité du public et des concurrents face à la menace de l'épisode climatique pour justifier sa décision de repousser l'épreuve au 7-8 décembre.
Une nouvelle date qui place donc le deuxième déplacement à Suzuka en tant que finale de la campagne 2024. Le prochain rendez-vous du Super GT se déroulera à Sugo (21-22 septembre)
« Pour la sécurité des visiteurs et des parties concernées, ainsi que de l'impact attendu sur les transports publics en raison du typhon, il a été décidé de reporter la 5e manche du Super GT, prévue le 31 août (samedi) et le 1er septembre (dimanche) aux 7 et 8 décembre (samedi). » mentionne le bref communiqué de GTA.
Un changement de date qui mettra la finale du Super GT en face de la manche d'ouverture de l'Asian Le Mans Series 2024-2025, dont la première épreuve est programmée le même week-end des 7-8 décembre à Sepang en Malaisie.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article