NLS

[MAJ] Explosion dans le paddock du Nürburgring

Nürburgring Langstrecken-Serie
2 aoû. 2024 • 21:07
par
EI
© 24H Rennen / Gruppe C

[MAJ 23h52] : Les organisateurs des NLS ont à nouveau communiqué ce vendredi soir, indiquant que le planning de course restera inchangé demain après consultation des patrons d'équipe, l'ILN (Interessenvertretung Langstrecke Nürburgring, qui représente les intérêts des pilotes et équipes évoluant en NLS) et des porte-paroles des pilotes.

 

« Un regrettable accident s'est produit pendant les essais et nous sommes tous profondément choqués et avons une pensée pour les personnes concernées, a déclaré le directeur des NLS, Mike Jäger. Cependant, l'incident n'est pas directement lié à l'événement et nous avons donc décidé, avec nos équipes, de maintenir l'événement. »

 

Article originel ci-dessous :

 

Une explosion a eu lieu en fin de journée dans le paddock du Nürburgring. L'organisateur a diffusé un communiqué de presse que nous vous livrons : 

 

Au cours des essais et des roulages préliminaires précédant la quatrième manche des Nürburgring Endurance Series (NLS), une explosion s'est produite peu après 18 heures derrière un stand dans la zone du paddock du Grand Prix. Les premières constatations suggèrent que l'explosion a été causée par une bouteille sous pression.

 

🇬🇧  NLS - An explosion occurred in the Grand Prix Paddock at Nürburgring

 

Le personnel d'urgence présent sur place a immédiatement pris les premières mesures appropriées et a sécurisé le lieu de l'accident. Les roulages ont été immédiatement interrompus. Les premiers rapports indiquent qu'il y a plusieurs blessés qui, après avoir reçu des soins immédiats au centre médical du Nürburgring, ont été transportés par hélicoptère vers les hôpitaux voisins. La police enquête sur les lieux, comme il est d'usage dans ce genre de situation. De plus amples informations suivront.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article