Amaury Bonduel et Frederik Schandorff en pole au Nürburgring
Les qualifications du Lamborghini Super Trofeo Europe ont souri ce samedi au Nürburgring à Amaury Bonduel (BDR Competition by Group Prom) et Frederik Schandorff (Target Racing).
Dans la première séance séparée, comme la seconde, en deux groupes (Pro et Pro-Am / Am et LC), Bonduel a dominé le peloton en établissant le chrono référence en 2'15"543, 185 millièmes devant Jessie Salmenautio (Iron Lynx) et 0"460 devant Oliver Söderström (Target Racing). 11e place pour Simon Gachet (Schumacher CLRT) juste devant Maximilian Paul (GG Magic Motorsport), qui débute dans la série.
La pole en Pro-Am revient à Guidi Luchetti (Lamborghini Stuttgart by Target Racing), 8e temps au général, alors que Piergiacomo Randazzo (VSR) s'adjuge le meilleur temps en Am. Karim Ojjeh (Aggressive Team Italia) s'élancera en pole en course 1 en Lamborghini Cup.
En Q2, Schandorff, lauréat des World Finals 2023 avec Alex Au en Pro-Am, a établi le chrono référence en 2'12"209, venant devancer Stéphane Tribaudini (VSR) auteur de la pole en Am dans le second groupe en piste dans la séance, de 237 millièmes. Largim Ali (Target Racing) s'offre la pole en Pro avec le troisième chrono, à plus d'une seconde de Schandorff. Shota Abkhazava (ART-Line) partira en tête en Lamborghini Cup.

La course 1 débutera à 16h05 et sera à suivre en direct sur Endurance-Info.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article