IMSA

IMSA - AO Racing et Sebastian Priaulx se séparent

IMSA
24 juil. 2024 • 15:32
par
Pierre Tassel
AO Racing et Sebastian Priaulx ont annoncé la fin de leur collaboration avec effet immédiat. Le pilote menait le GTD PRO avec Laurin Heinrich.
© AO Racing

Leader du classement GTD PRO avec Laurin Heinrich et la Porsche 911 GT3 R n⁰77 « Rexy », Sebastian Priaulx ne poursuivra pas avec AO Racing sur la fin de saison IMSA, avec une collaboration prenant fin avec effet immédiat.

 

Une fin de programme pour Priaulx en raison de conflit de planning avec ses obligations à long terme avec Multimatic Motorsports. La transition entre les deux engagements a dû se faire plus tôt que prévu selon AO Racing.

 

« Nous souhaitons à Seb le meilleur et sommes reconnaissants pour le temps que Multimatic lui a permis de passer avec nous, a déclaré Gunnar Jeannette, directeur de l'équipe. Il a joué un rôle majeur dans notre équipe avec Rexy, et nous sommes fiers d'avoir connu nos premiers succès avec lui dans ce projet. Nous travaillons avec Porsche pour trouver un pilote approprié pour s'associer à Laurin pour le reste de la saison. »

 

Leader du GTD PRO avec deux victoires à Laguna Seca et Detroit, Laurin Heinrich attend désormais de connaître le nom de son équipier pour la fin de campagne américaine.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Ben RIC

24 juil. 2024 • 15:36

Qu'on y colle Güven comme ça ils seront rôdés pour le GTWC !