Une pige en GT Open pour Cetilar Racing au Paul Ricard
A l'occasion du meeting International GT Open du Paul Ricard (20/21 juillet), Cetilar Racing va faire une pige dans la série avec sa Ferrari 206 GT3 bleue et verte.
Roberto Lacorte, cheville ouvrière du programme Cetilar Racing, sera derrière le volant de la 296 GT3 en solo dans la classe Am. Les Italiens de Cetilar Racing roulent cette saison en IMSA sur les courses longues du championnat américain.
« Le Paul Ricard est un circuit que j'adore et où je n'ai pas couru depuis longtemps, a déclaré Roberto Lacorte. L'International GT Open est une belle série que je suis depuis longtemps et que je suis très heureux de découvrir. A cela s'ajoute une raison plus personnelle mais non moins importante : mon fils Nicola court en FRECA qui fait partie du programme de l'événement, et ce sera amusant de partager le même week-end de course, même si chacun d'entre nous sera occupé par ses propres affaires ! »
Nicola Lacorte roule pour le compte de Trident en FRECA avec 1 seul petit point marqué au championnat après quatre meetings.
Le saviez-vous ? Cetilar Racing est une équipe italienne lancée par Roberto Lacorte, fondateur avec son frère Andrea et vice-président de l'entreprise pharmaceutique Pharmanutra S.p.A.. Roberto a découvert la compétition automobile en 2010 et à partir de là il a commencé à relever de nombreux défis, dont le plus important a été sa première participation aux 24 Heures du Mans, en juin 2017. Roberto Lacorte compte six départs au Mans.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article