Asian LMS - Michelin prolonge son partenariat pour plusieurs saisons
Partenaire du Championnat du Monde d'Endurance pour ce qui concerne la catégorie Hypercar, Michelin Motorsport poursuivra sa collaboration avec l'Asian Le Mans Series à compter de 2024-2025. Et ce pour un contrat pluri-annuel, comme annoncé ce matin par les deux parties.
🇬🇧 Asian LMS - Michelin Extends Tyre Partnership Agreement
Les LMP2, LMP3 et GT3 qui disputent le championnat organisé durant l'hiver entre la Malaisie, Dubai et Abu Dhabi, pourront une nouvelle fois compter sur les produits du manufacturier de Clermont-Ferrand.
« Il est très satisfaisant d'avoir un partenaire qui comprend parfaitement tous les niveaux de la course d'endurance à travers le monde, commente Frédéric Lequien, directeur général de LMEM et d'ALMEM. La série continue de croître d'année en année, offrant aux pilotes et aux équipes qui le souhaitent la possibilité d'acquérir de l'expérience dans une série d'endurance multi-classes sur certains des meilleurs circuits d'Asie.
Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier tout le monde chez Michelin pour leur soutien continu. Nous attendons avec impatience les deux premières courses de la saison 2024/25 en Malaisie. » Et Matthieu Bonardel, Directeur de Michelin Motorsport, d'enchaîner : « Michelin est ravi de prolonger son partenariat avec l'Asian Le Mans Series, un championnat que nous avons contribué à fonder main dans la main avec l'Automobile Club de l'Ouest. Aujourd'hui, la participation à l'Asian Le Mans Series d'équipes et de pilotes de grande qualité dans toutes les catégories témoigne du succès de la série, qui est désormais l'un des principaux championnats d'endurance au monde.
Michelin se réjouit également de poursuivre sa collaboration avec Le Mans Endurance Management, son partenaire de premier plan. Comme dans toutes les activités de sport automobile, Michelin profitera de l'occasion pour déployer sa stratégie du " 100% durable " également en Asian Le Mans Series. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article