FFSA GT

FFSA GT - NM Racing domine les EL1 à Spa

FFSA GT
21 juin. 2024 • 13:52
par
EI, à Spa-Francorchamps
La Mercedes-AMG GT4 n°15 - NM Racing de Lluc Ibañez et Alexandre Papadopulos a signé le meilleur temps des essais libres 1 à Spa-Francorchamps.
© SRO / JEP

Présente en « one-shot » sur cette manche belge du Championnat de France FFSA GT, la Mercedes-AMG GT4 n°15 du NM Racing s'est hissée au sommet de la hiérarchie de la première session de roulage sur le toboggan des Ardennes, à peine marquée par une averse dans les dernières minutes.

 

Lluc Ibañez et Alexandre Papadopulos se sont illustrés en bouclant le chrono référence en 2'29"622 (signé par Ibañez), dominant le général et la classe Silver Cup pour 85 millièmes devant Thomas Laurent et Noam Abramczyk (Porsche 718 Cayman GT4 n°75 - AV Racing), leaders en Pro-Am.

 

Vincent Beltoise et Yves Lemaître (Alpine A110 GT4 EVO n°38 - Code Racing Development) complète le tiercé de tête à deux dixièmes devant Gaspard Simon et Pascal Huteau (Alpine n°110 - Schumacher CLRT) et les leaders du classement Pro-Am Rodolphe Wallgren et Gaël Castelli (Audi R8 LMS GT4 n°111 - CSA Racing), les deux équipages terminant à quatre dixièmes.

 

La classe Am a été dominée par Stéphane Lémeret et Stéphane Auriacombe (Alpine n°63 - CMR), 8e du classement de la séance à 1"007.

 

La seconde séance d'essais libres débutera à 19h50.

 

Les chronos sont ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article