IMSA

IMSA - Nico Varrone rejoint Dragonspeed pour Watkins Glen

IMSA
5 juin. 2024 • 17:34
par
Pierre Tassel
Eric Lux et Rasmus Lindh seront épaulés par Nicolas Varrone sur la Oreca 07 - Dragonspeed pour la manche de Watkins Glen le 23 juin prochain.
© Courtesy of IMSA

Dragonspeed remanie une nouvelle fois son équipage pour la troisième manche de l'Endurance Cup en IMSA cette saison.

 

Eric Lux, vu à Daytona, et Rasmus Lindh, aligné pour sa part à Sebring, seront épaulés par un nouveau venu en la personne de Nicolas Varrone.

 

 

Le pilote argentin, champion GTE Am en WEC en 2023 et actuel pilote officiel de Corvette Racing, avait disputé les deux premières manches de la campagne IMSA avec la Corvette Z06 GT3.R n°13 - AWA Racing avant le retrait de cette dernière après Sebring. Il débutera ainsi en LMP2 dans la série.

 

« J'ai vraiment hâte de courir à Watkins Glen en bénéficiant de l'expérience et de l'esprit d'équipe de DragonSpeed pour ma première course IMSA en LMP2, avoue Varrone. Ce circuit est l'un de mes préférés et ce devrait être encore meilleur dans une LMP2 ! Eric et Rasmus forment une équipe solide, alors nous pouvons certainement nous battre pour la victoire dans cette catégorie. »

 

Comme le précise par ailleurs Elton Julian, Team Principal de Dragonspeed, Watkins Glen devrait être l'occasion d'une annonce d'importance pour l'avenir de l'équipe.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

PierreBid

6 juin. 2024 • 12:19

Dragonspeed en GTP?