GT Open / 24H Spa

Lionspeed Herberth, Triple Eight et EBM en GT Open pour préparer les 24H de Spa

International GT Open
GT World Challenge Europe
18 mai. 2024 • 8:30
par
Laurent Mercier
L'International GT Open sera à Spa-Francorchamps dans une semaine pour une course d'un format de 2h40. De quoi servir de dernière répétition avant les 24H de Spa.
Photo : Triple Eight

Dans la foulée du Prologue des 24H de Spa, plusieurs équipes vont pouvoir fouler un peu plus le tracé ardennais en guise de répétition à l'édition du centenaire de l'épreuve belge. 

 

Le meeting International GT Open (25/26 mai) voit sa grille prendre de l'ampleur avec 35 GT3 au départ d'une course unique de 2h40. Ce sera également le cas plus tard dans la saison à Monza. 

 

Parmi les nouveaux arrivants se trouvent trois équipes qui doivent prendre part fin juin aux 24 Heures de Spa dans la classe Pro-Am. 

 

Lionspeed Herberth alignera une Porsche 911 GT3 R pour Antares Au et Alessio Picariello. Du côté de Earl Bamber Motorsport, on fera également rouler une Porsche 911 GT3 R dans la classe Pro-Am pour Adrian D'Silva et Brendon Leitch. 

 

Les Australiens de Triple Eight Race Engineering seront également de la partie, mais avec une Mercedes-AMG GT3 confiée à Jordan Love et au Prince Jefri Ibrahim. Triple Eight était déjà aux 12 Heures de Bathurst lors de l'ouverture de la saison Intercontinental GT Challenge avec Jamie Whincup en troisième pilote avec à la clé une 3e place en Pro-Am. 

 

La liste des engagés est ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article