24H. de Spa - Jann Mardenborough de retour avec Team RJN
Son retour en British GT cachait bien quelque chose. Pour la première fois depuis 2013, Jann Mardenborough, ancien lauréat de la GT Academy et longtemps associé à Nissan Nismo, retrouvera les 24 Heures de Spa.
Pour l'occasion, l'ancien pilote Super GT sera associé dans son ancienne équipe Team RJN à Simon Watts, Alex Buncombe et Chris Buncombe sur une McLaren 720S GT3 EVO pour un équipage 100% britannique.
« Je suis reconnaissant d'être sur la grille de départ et de participer à cette grande course l'année de son centenaire, souligne Mardenborough. C'est un objectif que je me suis fixé depuis un certain temps et je suis heureux de l'atteindre. J'ai de grandes ambitions, il est donc temps de travailler avec toute l'équipe. »
Son retour en British GT s'était soldé au Silverstone 500 par un succès en Pro-Am et un podium au général, de quoi laisser de solides espoirs au pilote et à ses équipiers. Alex et Chris Buncombe feront aussi leur retour en Belgique pour la première fois depuis 2019 et 2018, quand Simon Watts débutera de son côté sur le double tour d'horloge spadois.
L'écurie de Bob Neville disputera de son côté ses premières 24 Heures de Spa depuis 2019, année où elle exploitait une Honda NSX GT3.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Steve McQ
8 mai. 2024 • 13:49