Brèves

Les brèves du lundi 6 mai

Infos du jour
6 mai. 2024 • 20:00
par
EI
Capture d'écran
  • GTWC Europe - Avant de prendre part au Miami GP, Max Verstappen a pu suivre les prestations de Thierry Vermeulen à Brands Hatch sur la Ferrari 296 GT3/Emil Frey Racing qui porte les couleurs Verstappen.com. Onzièmes de la course 1, Thierry Vermeulen et Giacomo Altoè ont pris la 2e place de la course 2. 

 

  • IMSA - Pour l'épreuve de Laguna Seca, Pfaff Motorsports a dévoilé la première de ses trois livrées spéciales pour la campagne 2024. La McLaren 720S GT3 EVO n°9, en lien avec le sponsor Motul, sera ainsi bardée d'une déco rouge et blanche, évoquant en un sens les couleurs Marlboro des F1 des années 80 et 90 de la firme de Woking. Le tartan reste de mise sur l'aileron arrière de la GT anglaise.

 

 

  • GTWC Asia - Après Sepang, la série GT World Challenge Asia se rend en Thailande à Buriram où 33 GT sont attendues. On y verra notamment Patrick Pilet, Maximilian Götz, Luca Stolz et Maro Engel. La liste des engagés est ICI

 

  • ELMS - Si vous n'avez pas pu suivre les 4 Heures du Castellet hier, le résumé de l'épreuve est disponible via la vidéo ci-dessous.

 

  • Lamborghini Super Trofeo Asia - Le champion sortant Marco Giltrap et son nouvel équipier Clay Osborne ont emmené leur Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO2 - Absolute Racing à la victoire lors des deux courses du meeting d'ouverture de la saison 2024 du Super Trofeo Asia en Malaisie le week-end dernier. André Couto et Chen Fangping (Madness Racing Team) ont pour leur part signé deux succès en Pro-Am. Haziq et Hairie Oh (HZO Fortis Racing Team by Absolute Racing) ont empoché deux victoires en Am.

 

  • Le Mans Cup - Nielsen Racing compte aligner une seconde Ligier JS P320 au Road to Le Mans pour Tony Mcintosh et Garett Grist. La première sera pour Tony Wells et Wayne Boyd, qui disputent tous les deux la saison complète. 

 

  • Le Mans - Iron Lynx aura pas moins de 12 autos sur la semaine des 24H du Mans. Entre Hypercar, LMP2, LMGT3, Road to Le Mans, Ligier European Series et Lamborghini Super Trofeo Europe, 27 pilotes porteront les couleurs de l'écurie italienne en Sarthe. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article