Le Mans

United Autosports au complet pour Le Mans sur la n°22 avec deux rookies

24 Heures du Mans
2 mai. 2024 • 17:07
par
EI
Photo : MPS Agency

Seul Oliver Jarvis était confirmé dans le baquet de l'Oreca 07/United Autosports #22 pour les 24 Heures du Mans. Le Britannique connaît maintenant l'identité de ses deux coéquipiers. 

 

Bijoy Garg, qui roule pour l'écurie anglo-américaine en European Le Mans Series sur la #23, fera ses débuts au Mans au même titre que Nolan Siegel. 

 

🇬🇧 Garg, Jarvis and Siegel with United Autosports at Le Mans

 

Âgé de 21 ans, l'Américain Bijoy Garg sort d'un titre en IMSA SportsCar Challenge sur une LMP3 de Jr III Racing. Avant cela, on l'a vu en USF Pro 2000 Championship et en Asian Le Mans Series sur une Ligier JS P320 de RLR MSport.  Garg a terminé 3e en LMP2 des dernières 12H de Sebring chez United Autosports.

Nolan Siegel, 19 ans, fait partie des jeunes pilotes prometteurs dans le monde de l'Endurance. On l'avait suivi en 2023 dans le championnat IMSA où il s'était illustré en LMP3 chez Sean Creech Motorsports. Il a d'ailleurs disputé les 24H de Daytona sur la Ligier JS P320 de l'équipe américaine. Le Californien mène actuellement le championnat Indy NXT, anti-chambre de l'IndyCar, pour le compte de HMD Motorsports. 

 

La seconde Oreca 07 de United Autosports (LMP2 Pro-Am) sera partagée par Filipe Albuquerque, Ben Hanley et Ben Keating. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article