ELMS

ELMS – Les engagés aux 4 H. du Castellet connus, Ferdinand Habsburg à nouveau remplacé

European Le Mans Series
24 avr. 2024 • 16:15
par
EI
Paul-Loup Chatin & Ferdinand Habsburg - © Alpine Racing

Victime d'une sortie de piste lors d'une séance d'essais menée à MotorLand-Aragon par Alpine le mois dernier, Ferdinand Habsburg n'est pas encore suffisamment remis pour effectuer son retour à la compétition aux 4 Heures du Castellet (5 mai), la semaine prochaine. 

 

Cool Racing, son équipe sur la scène européenne, a donc une nouvelle fois demandé à Paul-Loup Chatin de suppléer son ami autrichien, et donc d'épauler sur l'Oreca 07 n°47 Alejandro Garcia et Frederik Vesti. Une voiture qui n'avait pas été en réussite à Barcelone, impliquée très rapidement dans un accrochage avec la voiture de Vector Sport.

➡️ Liste des engagés aux 4 Heures du Castellet est à retrouver ICI

Une mauvaise nouvelle pour Habsburg, même si Philippe Sinault a reconnu à Imola que « les dernières nouvelles sont bonnes. » Nous espérons donc que l'intéressé renouera avec la compétition dès la semaine suivante, et qu'il sera bien au départ des 6 Heures de Spa-Francorchamps (11 mai) sur l'Alpine A424 n°35.

 

Telle est la nouvelle principale de la liste des engagés aux 4 Heures du Castellet, deuxième manche de la saison 2024 de l'European Le Mans Series. Notons également la présence de Eric Trouillet sur la Ligier JS P320 n°35 alignée par Ultimate aux côtés des frères Lahaye. Pour rappel, c'est Alexandre Yvon qui avait prêté main forte à ces derniers lors de l'épreuve d'ouverture, à Barcelone. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article