NLS - Robert Wickens donne des nouvelles rassurantes
La première manche de la saison 2024 de la Nürburgring Endurance Series, sur la Nordschleife, a été marquée hier par la violente sortie de piste de Robert Wickens, engagé en classe TCR sur la Hyundai Elantra N TCR n°831.
A 16h35, son équipe Bryan Herta Autosport a publié un premier message sur les réseaux sociaux, confirmant que « Robert Wickens a été victime d'un accident aujourd'hui à la mi-parcours de la course NLS 1 au Nürburgring, en Allemagne. Robert est conscient et alerte et a été transporté dans un hôpital proche pour des contrôles de précaution. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation dès qu'elle sera connue. »
Et ce avant d'en envoyer un nouveau à 17h07, avec un premier retour pour le moins positifs : « Au terme des examens approfondis passés à l'hôpital, les scans n'ont rien révélé, a fait savoir la formation américaine. Robert va rester en observation la nuit à l'hôpital par précaution. »
Finalement, c'est l'intéressé lui-même qui viendra rassurer ses fans à 23h07. « Merci pour tous les messages reçus aujourd'hui. Merci également aux équipes médicales du circuit et de l'hôpital pour les soins prodigués. Je me sens bien et vais rester ici ce week-end en surveillance. J'ai hâte de retrouver la piste et recommencer à travailler avec BHA. »
Un message positif qui viendra aussi redonner un coup de boost au moral du peloton, en piste aujourd'hui pour NLS2.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
zorglub18
7 avr. 2024 • 18:34
Ces types sont incroyables !