Brèves

Les brèves du samedi 23 mars

Infos du jour
23 mar. 2024 • 20:00
par
EI
Photo : Thierry Lesparre
  • GT4 European Series - Antoine Leclerc et Nelson Panciatici sont confirmés sur une Alpine A110 GT4 de l'écurie Code Racing Development sur les manches de la GT4 European Series, dont le coup d'envoi sera donné dans deux semaines au Paul Ricard. La présentation a eu lieu il y a quelques jours au Studio Alpine Boulogne. 

 

  • FFSA GT - Hugo Conde ne roulera finalement pas pour AV Racing cette saison en Championnat de France GT. Matteo Salomone sera épaulé par Rudy Servol sur la seconde Porsche 718 Cayman GT4 de la nouvelle équipe dirigée par David Abramczyk et Romain Vozniak. L'autre Porsche sera confiée à Thomas Laurent et Noam Abramczyk.

 

  • Divers - La ville de Trouville-sur-Mer organise les 20 et 21 avril les 24 Heures Automobilles. De quoi passer un très bon moment autour des 24H du Mans en poussant les billes.
Photo : Formule Bille
  • GTWC Europe - Le Circuit Paul Ricard lancera la saison GT World Challenge Europe dans deux semaines sur un format de 3 heures. Le timing de l'événement ne mentionne pas la tenue de la traditionnelle course Esport organisée sur chaque meeting Endurance. 

 

  • Porsche Cup - La Porsche Carrera Cup Asia fait le plein d'engagés cette saison avec 27 autos, dont 7 membres du Talent Pool et 2 pilotes français avec Alessandro Ghiretti et Mathys Jaubert. Dylan Pereira, champion Porsche Supercup 2022, est lui aussi de la partie. Le premier rendez-vous est fixé en marge de la F1 à Shanghai. 
  • NES - GetSpeed était sur la Nordschleife avec deux Mercedes-AMG GT3 pour le Prologue de la Nürburgring Endurance Series. Jules Gounon, Fabian Schiller, Adam Christodoulou, Maro Engel, Lucas Auer et Philip Ellis ont roulé pour le compte de l'écurie dirigée par Adam Osieka. 
  • ADAC GT4 - Après avoir officialisé sa présence avec deux BMW M4 GT3 en ADAC GT Masters, FK Performance a confirmé l'engagement de plusieurs M4 GT4 sur le volet ADAC GT4. Le premier équipage validé sera composé de Moh Ritson et Gianni van de Craats.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article