GTWC Europe

Tresor Attempto Racing officialise ses équipages 2024

GT World Challenge Europe
20 mar. 2024 • 8:48
par
Pierre Tassel
Fidèle des séries SRO, l'alliance Tresor Competition - Attempto Racing sera l'une des forces majeures du clan Audi en 2024.
© SRO / JEP

Tresor Attempto Racing sera une nouvelle fois l'un des fers de lance de la présence des Audi R8 LMS GT3 en 2024 en GT World Challenge Europe.

 

 

La structure née de l'alliance entre Ferdinando Geri (Tresor Competition) et Arkin Aka (Attempto Racing) engagera trois voitures en Endurance Cup et en Sprint Cup et visera à enchaîner après une excellente campagne 2023, où le titre Sprint Cup avec Ricardo Feller et Mattia Drudi est venu récompenser le travail de l'écurie.

 

Sur les courses longues, dont les 24 Heures de Spa, la n°99 sera engagée en Pro pour un trio composé de Ricardo Feller - Christopher Haase - Alex Aka. Lorenzo Ferrari, Lorenzo Patrese et Leonardo Moncini piloteront la n°88 en Gold Cup, récupérant au passage le traditionnel numéro d'Akkodis-ASP ces dernières années. Enfin Andrey Mukovoz, Dylan Pereira et Max Hofer évolueront en Bronze Cup sur la n°66.

 

En Sprint, Ricardo Feller - Alex Aka (n°99), et Christopher Haase - Lorenzo Ferrari (n°88) seront les deux tandems Pro quand Dylan Pereira et Andrey Mukovoz rouleront en Bronze Cup sur la n°66.

 

« Nous avons travaillé dur pendant l'hiver et nous sommes vraiment ravis de poursuivre le travail accompli au cours de ces deux saisons en associant des pilotes expérimentés à de jeunes talents, commente Ferdinando Geri, Team Principal de Tresor Attempto Racing. Notre objectif est de réaliser de bonnes performances, en confirmant la valeur démontrée en 2023 et en nous efforçant d'être compétitifs dès le départ. Les essais au Nürburgring seront très importants pour nous et je souhaite bonne chance à tous les pilotes. Je suis convaincu que nous obtiendrons d'excellents résultats. »

 

Tresor Attempto Racing sera en essais aujourd'hui et demain au Nürburgring pour poursuivre la préparation de la saison.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Micka 3719

20 mar. 2024 • 12:12

Je trouve les équipages Pro en Endurance et en Sprint un poil faibles face à la concurrence, mais j'imagine que le projet est de profiter de la présence encore des pilotes Audi pour préparer l'avenir avec Alex Aka et Lorenzo Ferrari