IGTC

La Performance du week-end avec Debard Automobiles : Manthey EMA

Intercontinental GT Challenge
19 fév. 2024 • 19:00
par
EI

La pandémie étant derrière nous, les 12 Heures de Bathurst retrouvent une saveur internationale et l'édition 2024 a réservé une nouvelle fois bien des surprises et des déboires. Manthey EMA, qui alignait une paire de Porsche 911 GT3 R n'a pas manqué le déplacement sur le Mont Panorama. De quoi s'offrir la troisième Performance du week-end avec Debard Automobiles de l'année 2024. 

 

Matt Campbell, encore lui, Ayhancan Güven et Laurens Vanthoor n'ont pas connu une course facile mais le trio de la Porsche "Grello" a su se jouer de la concurrence à l'issue d'un final indécis. Matt Campbell, le local de l'étape, a fait parler l'expérience sur un tracé qu'il connaît bien, cinq ans après son dernier succès avec Earl Bamber Motorsport. 

 

L'écurie allemande Manthey EMA, soutenue par Porsche Motorsport Asia Pacific, a réalisé le carton plein puisque la #911 de Yasser Shahin, Alessio Picariello et Harry King est montée sur la plus haute marche du podium en Pro-Am. De quoi assurer à Manthey EMA le week-end parfait sur l'ouverture de la saison Intercontinental GT Challenge. 

 

LA PERFORMANCE DU WEEK-END AVEC DEBARD AUTOMOBILES 2024 : 

  • Felipe Nasr / Matt Campbell (IMSA / 24 H. de Daytona)
  • Julien Andlauer (Asian Le Mans Series / 4 H. de Dubaï)
  • Algarve Pro Racing (Asian Le Mans Series / 4H. Abu Dhabi)
  • Manthey EMA (Intercontinental GT Challenge / 12H. Bathurst) 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article