WEC

WEC - James Cottingham sur la McLaren 720S GT3 EVO - United Autosports

WEC
7 fév. 2024 • 17:25
par
Pierre Tassel
United Autosports a confirmé James Cottingham sur la McLaren 720S GT3 EVO n°59 qui sera alignée en LMGT3 en WEC.
© United Autosports

United Autosports poursuit la complétion de ses équipages 2024 en LMGT3 en WEC. Si Grégoire Saucy avait déjà été officialisé sur la McLaren 720S GT3 EVO n°59, James Cottingham sera l'un de ses équipiers pour la saison à venir en WEC.

 

Vice-champion British GT 2023 avec la Mercedes-AMG GT3 EVO du 2Seas Motorsport, le Britannique, pilote Bronze, franchira l'étape supérieure en 2024.

 

 

« Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec McLaren Automotive, un constructeur britannique emblématique, et United Autosports, l'une des équipes les plus performantes au Mans ces dernières années, commente Cottingham. Depuis mon enfance, je rêve de courir au Mans et de participer à un championnat du monde. Après seulement deux ans et demi de compétition dans le sport automobile moderne, je ne pensais pas que cette opportunité se présenterait à moi. »

 

Cottingham connait déjà la McLaren pour piloter l'exemplaire d'Optimum Motorsport en Asian Le Mans Series, avec la finale qui se disputera ce week-end à Abu Dhabi.

 

« Avec tout ce que j'ai fait ces deux dernières années, notamment le British GT, les Gulf 12 Hours, les 24 Heures de Spa et les 24 Heures de Dubaï, je suis prêt à relever ce nouveau défi, poursuit l'intéressé. J'aime vraiment piloter la McLaren et je me consacre entièrement au Championnat du monde d'endurance de la FIA cette année. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article