Pilot Challenge - Une Toyota GR Supra GT4 aux couleurs de Racing to End Alzheimer's
Les couleurs de Racing to End Alzheimer's vont briller à Daytona dans le cadre du meeting Michelin Pilot Challenge qui se déroulera en marge des 24 Heures de Daytona.
Une Toyota GR Supra GT4 de l’équipe Hattori Motorsports portera les couleurs de Racing to End Alzheimer sur la course du vendredi 26 janvier. Le team est dirigé par Shigeaki Hattori, ancien pilote CART et IndyCar.
Mark Kvamme, champion Am en Porsche Deluxe Carrera North America 2023 sera associé à Nick Galante et Matt Forbush sur la manche longue de quatre heures.
🇬🇧 Racing to End Alzheimer's to contest Michelin Pilot Challenge at Daytona
Pour Phil Frengs, fondateur de Racing End Alzheimer's, ce partenariat est l’occasion d’apporter son message d’espoir : « C’est toujours un plaisir de courir à Daytona. C'est une excellente occasion d'associer deux de nos champions de la course pour vaincre la maladie d'Alzheimer à notre ami Matt Forbush, qui a lui aussi beaucoup d'expérience. Daytona attire tant de passionnés de courses de voitures de sport, et nous sommes impatients de partager notre histoire - et d'entendre tant d'histoires de personnes qui ont connu la démence et la maladie d'Alzheimer dans leur famille. »
A Daytona, La Toyota ne portera pas sa livrée familière des ‘noms’. Lors de la finale Porsche Deluxe North America, la Porsche recevait 216 noms qui ont permis de récolter plus de 220 000 dollars. On reverra cette livrée dans le courant de l’année 2024 en Porsche Carrera Cup. Le championnat accepte déjà les dons des membres des familles désireuses d’honorer les proches qui ont souffert de la maladie d’Alzheimer et de la démence.
La livrée distinctive des ‘noms’ met en valeur les couleurs violettes de la maladie d'Alzheimer. Pour un don de 250 dollars, le nom et la ville natale du membre de la famille sont placés sur la voiture, et sa photo peut être affichée sur le mur des champions de R2EndAlz. Tous les dons sont doublés par Legistics, la société de Frengs, et 100 % des dons sont reversés aux deux organisations bénéficiaires.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article