IMSA

24H Daytona - Lone Star Racing officialise l'équipage de sa Mercedes

IMSA
12 jan. 2024 • 4:33
par
Laurent Mercier
Pour ses débuts aux 24H de Daytona, Lone Star Racing a réuni un bel équipage sur sa Mercedes-AMG GT3.

Lone Star Racing est la dernière équipe à avoir rejoint la liste des engagés des 24 Heures de Daytona, sans pour autant que l’on connaisse l’équipage de sa Mercedes-AMG GT3. C’est désormais chose faite et on peut clairement dire que l’équipe américaine s’est assurée les services de pilotes qui comptent un sérieux palmarès pour cette 62e édition.

 

Salih Yoluc, vainqueur de classe aux 24H du Mans, Rui Andrade, vainqueur de classe au Petit Le Mans, Scott Andrews, vainqueur de sa classe aux 24H de Daytona, et Adam Christodoulou, vainqueur des 24H du Nürburgring, composeront l’équipage de la Mercedes-AMG GT3.

 

🇬🇧 Lone Star Racing makes 24H at Daytona debut

 

« Notre première campagne aux 24H de Daytona marque une nouvelle étape pour Lone Star Racing et nous sommes prêts à relever le défi », a déclaré AJ Petersen, directeur de l'équipe Lone Star Racing et directeur technique. « Notre meilleur résultat de la saison 2023 a été une place de deuxième avec notre Mercedes-AMG GT4 lors de la course d'endurance de quatre heures à Indianapolis. Le même week-end, nous avons repris la compétition dans le cadre de l'IMSA avec Scott Andrews au volant d'une Mercedes-AMG GT3 et nous sommes prêts à en faire plus. Ces dernières années, nous avons remporté quelques succès avec nos Mercedes-AMG GT3 dans un rôle de soutien à des équipes internationales, notamment une victoire lors des 8H d'Indianapolis en Intercontinental GT Challenge en 2022 et une deuxième place lors de la même course au Brickyard l'année dernière. Nous avons eu la chance de réunir un groupe de pilotes de premier plan qui savent comment gagner sur la scène internationale des courses d'endurance de voitures de sport et nous savons que nous leur donnerons une Mercedes-AMG GT3 compétitive qui les maintiendra dans la course à Daytona. »

 

Lone Star Racing a inscrit sa Mercedes-AMG GT3 sur toutes les manches Endurance du championnat IMSA. Salih Yoluc, Scott Andrews et Rui Andrade sont confirmés sur les courses longues.

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article