24H Daytona - Michael Christensen en renfort chez AO Racing
Après une saison 2023 qui n'est pas passée inaperçue, Rexy sera bien de retour cette année en IMSA. La Porsche 911 GT3 R verte sera toujours aux couleurs du Tyrannosaurus Rex préféré des fans.
La Porsche Rawr change toutefois de classe pour passer du GTD au GTD PRO. Laurin Heinrich et Sebastian Priaulx étaient les deux pilotes déjà confirmés pour la campagne 2024 qui débutera sous peu aux 24 Heures de Daytona.
Le tandem pourra compter sur les services de Michael Christensen pour la classique floridienne du début de saison. Le pilote officiel Porsche retrouvera ensuite le baquet de sa Porsche 963 en WEC.
🇬🇧 Rexy bulks up for IMSA return, stomping up to GTD PRO class
« Rexy est prêt à passer en GTD Pro », a déclaré le directeur de l'équipe, Gunnar Jeannette. « Le public a accueilli notre GT3 Rawr à bras ouverts et c'était une évidence de faire revenir Rexy pour une nouvelle saison de course. L'arrivée de Michael au sein de l'équipe ne fait que renforcer nos efforts en vue d'accéder à la catégorie GTD Pro. »
« Je suis très heureux de rejoindre AO Racing pour les 24 Heures de Daytona », se réjouit Christensen. « C'est une grande équipe, avec beaucoup de gens talentueux et une bonne équipe de pilotes. Je crois vraiment que nous devrions être en position de force pour nous battre pour les premières positions ! »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article