GSM Racing rempile en GTWC Europe avec Lamborghini en 2024
Pour son engagement en GT3, GSM Racing n’a pas choisi la facilité. Cela fait maintenant deux saisons que l’écurie monégasque aligne une Lamborghini Huracan GT3 dans la série Sprint du GT World Challenge Europe dans la Silver Cup. Pas simple quand on sait que c’est un programme unique face à des équipes qui enchaînent les meetings.
En deux saisons, l’équipe dirigée par Andrea Grillini a fait rouler pas moins de 15 pilotes sur le championnat Sprint.
🇬🇧 GSM Racing has confirmed that it will return to the GTWC Europe in 2024
En 2024, GSM Racing fera rouler Mikkel Johansen. Le Danois de 36 ans est un habitué des courses Danish Super GT dans son pays. « Je suis heureux de participer à ce championnat », a-t-il confié. « Cela fait plus de deux ans que je discute de projets sportifs avec Andrea, et l’opportunité est enfin arrivée. Nous allons maintenant pouvoir travailler ensemble. »

La présentation du programme sportif 2024, ainsi que la nouvelle livrée, s’est déroulée à Monaco où Andrea Grillini en a profité pour présenter son nouveau yacht « La Volga Matta », qui sera disponible en location en tant qu’hôtel ainsi que durant la semaine du GP de Monaco F1.
A ce jour, le meilleur résultat de l’équipe en GTWC Europe reste une 6e place en Silver Cup à Valencia grâce au tandem Kell/Waberski. A noter que GSM Racing ne faisait pas rouler la version EVO2 de la Huracan GT3.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article