Bathurst - Supabarn Racing passe à la Mercedes-AMG GT3 EVO
La présence d'une Mercedes-AMG GT3 EVO pour Supabarn Racing ne sera pas une totale nouveauté aux 12 Heures de Bathurst 2024 (16-18 février).
Theo et James Koundouris avaient déjà pu s'essayer à la GT3 étoilée lors de la finale du GT World Challenge Australia à Adélaïde, mais poursuivront avec cet exemplaire la saison prochaine dès Bathurst.
Les deux frères seront rejoints, comme en 2023, par David Russell et Jonathan Webb pour un équipage qui pourrait avoir de sérieux atouts à faire valoir dans leur classe.
Les frères Koundouris ont empoché l'épreuve dans leur classe à trois reprises (2015 avec Porsche, 2018 et 2022 avec Audi), quand Jonathan Webb a remporté l'épreuve au général en 2016 avec Shane van Gisbergen et Alvaro Parente.
« Nous avons montré l'année dernière avec la Mercedes Valmont que nous pouvions aligner une voiture de course rapide (avec une entrée dans le top 10 de la classe Silver), il est donc motivant de pouvoir prolonger cet état de forme et ce travail dans cette voiture et de profiter des connaissances acquises l'année dernière, souligne Nathan Tigani, responsable de Tigani Motorsport qui exploite la Mercedes-AMG GT3 EVO. Cela nous met déjà dans une bien meilleure position.
Nous avons effectué d'excellents essais au Sydney Motorsport Park début décembre, et nous avons prévu quelques jours supplémentaires en janvier, de sorte que nous pourrons nous rendre sur le Mount Panorama avec toutes les armes en main pour obtenir un résultat. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article