IMSA - Stabilité chez Cetilar Racing en 2024, Cheever en renfort à Daytona
Pour la troisième année consécutive, Cetilar Racing va avoir un programme américain en IMSA. Une Ferrari 296 GT3 sera engagée sur les cinq manches Endurance de la série américaine : Daytona, Sebring, Watkins Glen, Indianapolis, Petit Le Mans.
🇬🇧 Cetilar Racing confirms IMSA program for 2024
Comme les années passées, AF Corse apportera un soutien technique à Cetilar Racing. Roberto Lacorte, patron-pilote de Cetilar Racing, sera bien entendu derrière le volant, avec à ses côtés Giorgio Sernagiotto et Antonio Fuoco. Le trio s’était imposé en GTD aux 12H de Sebring 2020 sur une Ferrari 488 GT3. Pour les 24H de Daytona, Eddie Cheever renforcera l’équipage de la #47.
« La saison 2023 n'a pas été facile », a déclaré Lacorte. « Nous en étions conscients dès le début, mais elle a servi à développer la voiture pour faire un pas en avant par rapport à nos concurrents. Cetilar Racing a été la première équipe à prendre la piste avec la Ferrari 296 GT3, entrant dans l'histoire avec cette voiture, et maintenant nous visons à faire encore mieux. »

En janvier dernier, Cetilar Racing avait été le premier abandon aux 24H de Daytona dans la classe GTD où Alessandro Balzan faisait office de quatrième pilote.

Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article