Les brèves du dimanche 26 novembre
-
F4 - Doriane Pin a réalisé des débuts encourageants en monoplace en F4 South East Asia ce week-end à Sepang en Malaisie. 10e en course 1, la Française engagée sous les couleurs Prema Racing, avec qui elle était alignée en WEC en LMP2 cette saison, a décroché la 3e place de la deuxième course 🔼 avant de terminer 6e de l'ultime manche du meeting. Le Français Hadrien David (R-ace GP) a empoché les trois courses, alors que son équipier Raphaël Narac a terminé 2e de la première manche.
-
WEC - Le siège de Attività Sportive GT, à Fiorano, a accueilli hier la cérémonie de remise des prix des activités Endurance et GT de la firme au cheval cabré. L'occasion de mettre à l'honneur les pilotes et les équipes ayant fait briller la marque en 2023. L'événement a été l'occasion de célébrer les 22 titres remportés dans différentes séries. Des prix spéciaux ont été décernés à Pier Guidi, Calado et Giovinazzi, qui ont fait triompher la 499P aux 24 Heures du Mans. Mais également aux pilotes ayant offert à Ferrari sa première victoire aux 24 Heures de Nürburgring sous les couleurs du Frikadelli Racing.
- FFSA GT - La Toyota GR Supra GT4 championne de France Silver Cup 2023 avec Etienne Cheli et Enzo Joulié est à vendre. La voiture exploitée par Matmut Evolution est en configuration EVO 2023 mais également fournie avec les pièces de la précédente version. Plus d'informations ICI.
- Porsche Carrera Cup Australia - Earl Bamber Motorsport a conclu de fort belle manière la saison 2023 de la série monotype australienne, en décrochant les titres Pro et Pro-Am grâce à Callum Hedge et Adrian Flack. Le premier cité a terminé 2e de la course en Pro alors que Flack s'est offert la victoire pour sécuriser la couronne dans la classe.
- Gulf Historic Dubai GP Revival - André Lotterer, Jean-Eric Vergne et Roald Goethe sont les nouveaux pilotes confirmés par les organisateurs de l'événement qui sera organisé à Dubai ddu 8 au 10 décembre prochains. Ils rejoignent notamment Sophia Flörsch ou encore Victor Jabouille, fils de Jean-Pierre.
- Ultimate Cup - Fêtée comme il se doit lors de la soirée Ferrari, la Scuderia R&R de Manfredi Ravetto et Paolo Ruberti a remporté le championnat Sprint GT-Touring Challenge ce week-end au Paul Ricard grâce à Francesco Atzori.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
Desmo
26 nov. 2023 • 22:05