Six meetings au menu de la Porsche Carrera Cup France 2024
La Porsche Carrera Cup France poursuit son internationalisation en 2024 avec une manche de plus au programme hors des frontières françaises. Six rendez-vous composent le calendrier de la saison prochaine.
Cette 34e saison de la Porsche Carrera Cup France débutera par une journée d'essais officiels, non plus à Magny-Cours comme ces dernières années, mais bien au Paul Ricard le 12 mars prochain.
Les concurrents débuteront la saison à Barcelone dans le cadre de l'European Le Mans Series à la mi-avril à l'occasion d'une première escapade hors de France. Direction ensuite le Paul Ricard début mai, toujours avec le championnat européen badgé Le Mans.
Le troisième meeting de la saison se déroulera dans le cadre de la SRO Speed Week du 21 au 23 juin, une semaine avant le centenaire des 24 Heures de Spa. La rentrée se tiendra à Dijon-Prenois en marge du Championnat de France FFSA GT du 13 au 15 septembre. Une première depuis 2018.
Les deux derniers événements se dérouleront à l'étranger, tout d'abord au Mugello du 27 au 29 septembre, puis à Portimao du 17 au 19 octobre, à chaque fois avec l'European Le Mans Series.

Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
CYRP
24 nov. 2023 • 12:40
Ethan
24 nov. 2023 • 13:33