GR Racing et Pure Rxcing dévoilent leurs équipages
Le début de saison Asian Le Mans Series approche à grands pas avec un championnat qui va débuter dans moins de deux semaines à Sepang (Malaisie). Les équipages se finalisent petit à petit et on connaît maintenant les trios de GR Racing et Pure Rxcing.
Après la Porsche 911 RSR en WEC, GR Racing passe à la Ferrari 296 GT3. Si la monture change, l'équipage reste identique à celui vu en WEC cette année.
Mike Wainwright (Bronze), cheville ouvrière de l'écurie, sera associé à Riccardo Pera (Silver) et Ben Barker (Gold) dans la Ferrari. Le trio sort d'une 6e place au championnat WEC dans la classe GTE-Am. A noter que GR Racing conserve son numéro #86.

Du côté de Pure Rxcing, qui peut déjà compter sur une invitation au Mans grâce à son titre en GTWC Europe, le team soutenu par Herberth Motorsport pour la partie technique de sa Porsche 911 GT3 R, fera confiance là aussi à un équipage rôdé.
Alex Malykhin (Bronze) pourra compter sur Joel Sturm (Silver) et Klaus Bachler (Platinum) pour tenter de décrocher un deuxième ticket pour la classique mancelle. Ce même équipage a pris part à la saison Fanatec GT cette année.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article