Asian LMS

Asian LMS - Ferdinand Habsburg rejoint Nielsen Racing

Asian Le Mans Series
17 nov. 2023 • 10:57
par
Pierre Tassel
Ferdinand Habsburg retrouvera l'Asian Le Mans Series cet hiver en s'engageant avec Nielsen Racing aux côtés de Ian Loggie et Alex García sur la Oreca 07 n°24.
© Nielsen Racing

Titré sur la scène asiatique en 2021 avec G-Drive Racing, Ferdinand Habsburg retrouvera le championnat Asian Le Mans Series cet hiver en LMP2.

 

Le pilote autrichien, habitué de la catégorie ces dernières années avec Team WRT, rejoindra en effet Nielsen Racing et apportera toute son expérience de la Oreca 07, avec laquelle il a notamment été sacré en WEC et au Mans en 2021 ou encore en ELMS en 2022.

 

Habsburg épaulera sur le prototype flanqué du n°24 Ian Loggie, plus habitué au GT ces dernières saisons (couronne British GT et Asian Le Mans Series en 2022), et qui débutera dans le baquet de la Oreca 07, et Alex García, tout récent champion ELMS LMP3 avec Cool Racing.

 

Nielsen Racing confirme en outre qu'une seconde voiture sera engagée sur les 4 Heures de Dubaï et les 4 Heures d'Abu Dhabi, plus de détails étant attendus au virage de 2024.

 

La livrée de la n°24 a par ailleurs été révélée, mêlant noir, blanc et rouge, en rappel des premières livrées de l'écurie en Radical Masters en 2014.

 

© Nielsen Racing

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article