GTWC Australia - Matt Campbell engagé sur la finale d'Adélaïde
La finale du GT World Challenge Australia, qui se déroulera à Adélaïde du 23 au 26 novembre, verra l'un des enfants du pays revenir sur ses terres.
Matt Campbell, pilote officiel Porsche, sera aligné en soutien de Yasser Shahin (tenant du titre), sur la 911 GT3 R n°1 - EMA Motorsport, en remplacement de Garnet Patterson.
Pointé à 22 points du leader Liam Talbot (Audi R8 LMS GT3 - Melbourne Performance Center), Shahin garde ses chances de conserver sa couronne et recevra un soutien de poids avec Campbell.
« La saison a été bien remplie et je suis ravi de courir en Australie pour terminer l'année avec EMA Motorsport, confesse Campbell. L'équipe a connu une excellente année et je suis impatient de participer à la lutte finale pour le titre du GT World Challenge Australia. Nous avons débuté en février avec un podium à Bathurst, et j'ai hâte d'être de retour avec l'équipe, au volant de la GT3 R, autour d'Adélaïde. C'est l'un des circuits préférés de mon enfance, et c'est un endroit spécial pour effectuer mon retour. »
L'Australien, pensionnaire du programme Porsche Penske Motorsport en IMSA, avait notamment terminé 2e des 12 Heures de Bathurst en début d'année avec Manthey EMA et connait donc bien l'écurie.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article