IMSA

IMSA - van der Linde et Verhagen renforcent Paul Miller Racing

IMSA
14 nov. 2023 • 19:04
par
Laurent Mercier
L'équipage de la BMW M4 GT3 de Paul Miller Racing affiche complet pour la saison IMSA 2024.
Photo : Paul Miller Racing

Paul Miller Racing renforce ses équipages pour les 24 Heures de Daytona. L'écurie de Paul Miller, championne GTD en titre, alignera toujours sa BMW M4 GT3 la saison prochaine, cette fois en GTD PRO. 

 

Bryan Sellers et Madison Snow, tous deux champions 2023, rouleront toujours dans la BMW en 2024. Neil Verhagen, pilote officiel BMW M Motorsport, viendra supporter le tandem sur les différentes manches Endurance. 

 

Pour les 24 Heures de Daytona, Paul Miller Racing pourra compter sur Sheldon van der Linde, lui aussi pilote officiel du constructeur allemand. 

 

« Nous sommes ravis que deux pilotes aussi accomplis pour BMW rejoignent notre équipe en 2024 », a déclaré Mitchell Simmons, directeur de l'équipe Paul Miller Racing.

 

« Neil et Sheldon sont tous deux des talents incroyables et je pense qu'il serait difficile de trouver un meilleur groupe de pilotes pour cette BMW M4 GT3 que les quatre gars que nous avons actuellement. Le passage en GTD PRO ne sera pas facile, mais le fait d'avoir un groupe de quatre pilotes incroyablement rapides va certainement rendre les choses un peu plus faciles. J'ai hâte de les accueillir dans l'équipe et j'espère obtenir de bons résultats avec eux. »

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article